Association Salindroise de Ski : site officiel du club de ski de SALINDRES - clubeo

24 octobre 2020 à 20:39

ANNULATION DE LA 42EME FOIRE AUX SKIS

"C’est avec regret que nous vous annonçons, après plusieurs échanges avec les administrations locales, l’annulation de la 42ème foire aux skis qui devait avoir lieu les 5 et 6 décembre 2020 en raison de la COVID-19.

La faisabilité de cette manifestation impose aussi une très lourde organisation. Repéré un à un, chaque point de vigilance a toutefois trouvé une solution. Mais les différentes mises en œuvre auraient nécessité trop de manipulations et interventions des bénévoles. En effet, comment nettoyer au fur et à mesure chaque paire de skis ou de chaussures touchées par un visiteur? Impossible aussi de maîtriser l’affluence. Aussi, se gardant de vouloir faire prendre le moindre risque aux visiteurs et aux bénévoles, il a été décidé d’annuler purement et simplement l’édition 2020 de la foire aux Skis.

Trop de contraintes et un protocole compliqué à mettre en œuvre, compte tenu des obligations sanitaires, pour l’organisation de cet événement nous ont amené à prendre cette triste décision.

Elle est donc remise à l’année prochaine".

LE PRESIDENT DE L'ASS,

Robert MAZELLIER