Association Salindroise de Ski : site officiel du club de ski de SALINDRES - clubeo

DERNIERES PLACES DISPONIBLES POUR LE SEJOUR A L'HOTEL CLUB BELLAMBRA NEIGE ET CIEL DES MENUIRES !!!

21 septembre 2018 - 07:37

La semaine du SAMEDI 12 JANVIER 2019 au dîner
Au SAMEDI 19 JANVIER 2019 au déjeuner
Tarifs :
• 435€ (assurance annulation comprise, annulation sur justificatifs) + taxe de séjour par jour et par personne à payer sur place à l’accueil au moment de la prise des clés de vos chambres.
• Ce tarif comprend l’hébergement en pension complète en chambre de 2 personnes (couples) ou 2 à 4 personnes dans 2 chambres avec salle de bain commune (célibataires).
• En sus : chambre individuelle (+ 175€ environ et suivant disponibilité) et forfaits remontées mécaniques à votre charge.

Le transport sur les lieux est à la charge de chacun.

La section participera sur les tarifs groupe des remontées mécaniques

Il est demandé à tous les participants à ce séjour d’être en possession d’une licence carte neige au moins avec responsabilités limitées qui vous sera délivrée par notre club.

Pour toutes informations et/ou inscriptions prendre contact avec Mr Robert MAZELLIER au 0662068858