Association Salindroise de Ski : site officiel du club de ski de SALINDRES - clubeo

17 décembre 2017 à 08:52

Calendriers sorties loisirs

Bonjour,

L'ASS organise des sorties loisirs, vous trouverez ci-joint les calendriers. Si vous êtes intéressés, vous pouvez joindre les responsables dont les coordonnées figurent sur les calendriers. Les inscriptions se font au plus tard auprès des responsables dans les 15 jours précédant la date de sortie.

Les Samedis de Neige organisés à la Croix de Bauzon ou Prat Peyrot à destination des enfants seront assurés tout au long de la saison par D.PAOLI - 04.66.85.76.04.

Les tarifs sont donnés à titre indicatif et susceptibles de connaitre des variations.

N.B : l’Association Salindroise de Ski se réserve la possibilité d’annuler ou de reporter une sortie inscrite au calendrier prévisionnel en dessous d’un effectif minimum ou en raison des conditions d’enneigement.